Nous soutenir

Il existe de nombreuses façons de témoigner votre solidarité aux enfants défavorisés. Que vous soyez un privé, une entreprise, une fondation ou une organisation, votre soutien est precieux et permet à House of Mercy Children’s Home, Lagos, Nigeria (HOM) de poursuivre sa mission.

Faire connaître HOM

En nous rejoignant sur Facebook, Twitter et YouTube ou en relayant nos actions sur vos propres sites, blogs ou pages personnelles sur le web, vous offrez une belle visibilité à notre action.

HOMfacebookHOMtwitterHOMyoutube

Faire un don

House of Mercy Children’s Home, Lagos, Nigeria (HOM) ne reçoit aucun financement et repose uniquement sur la générosité de ses donateurs pour mener à bien ses activités. Si vous souhaitez nous soutenir, merci de nous contacter à l’adresse suivante : contact@homchildrenshome.org. Nos rapports annuels et nos états financiers peuvent être consultés en cliquant ici.

Soyez vigilants!  Attention aux arnaques à la charité et aux faux appels aux dons

Attention: Nous vous informons que des arnaques à la charité et des faux appels aux dons circulent sur Internet usurpant l’identité de House of Mercy Children’s Home, Lagos, Nigeria (HOM) pour solliciter des dons. Ces arnaques peuvent prendre plusieurs formes : arnaque de transfert d’argent par Western Union ou MoneyGram, courriers électroniques, appels téléphoniques, appels Google Voice, sms, messages sur Facebook, LinkedIn et les autres réseaux sociaux… N’hésitez pas à nous le signaler en faisant suivre l’intégralité du mail ou du message frauduleux et ses pièces jointes à l’adresse suivante alert@homchildrenshome.org  Merci de votre vigilance.

Nous sommes un organisme de bienfaisance enregistré au Nigeria. Notre numéro d’enregistrement est le CAC/IT/No 21690.